Soyons clair,...


...les tisanes Dandelion ne sont pas du tout des médicaments . Ce sont "des produits alimentaires ". Elles serviront votre bonne santé au même titre, par exemple, que manger de la betterave rouge vous aide à faire le plein de vitamine C. De même qu'une alimentation saine, elles vous aideront à prévenir certaines pathologies mais ne parviendront certainement pas à les traiter quand elles sont déclarées.

Non que la médecine par les plantes, la phytothérapie, soit inefficace mais c'est une médecine de terrain: toutes les dimensions de la vie de la personne soignée, pas seulement la maladie, sont prises en considération. Le traitement est à chaque fois unique, spécifique. Ce serait se moquer de cette belle science et traiter avec légèreté la personne souffrante que de lui promettre la guérison avec un mélange de plante tout fait.

Je ne suis ni médecin, ni pharmacienne, je suis juste une grande amoureuse de la nature, une travailleuse de la terre, heureuse de partager ses beautés, ses bontés avec vous.

Ne dégustez donc les tisanes Dandelion que pour ce qu'elles sont. N'en attendez pas de miracles et peut-être ... se produiront-ils!